MENU

Les Meilleurs Espoirs de la LCH déploient leurs muscles lors des tests physiques

 

Guelph, ON – La prochaine vague de talents en vue du Repêchage de la LNH a subi une série de tests mercredi sur la patinoire et hors glace en marge du Match des Meilleurs Espoirs de la LCH/LNH Sherwin-Williams 2018.

Les 40 meilleurs espoirs de la Ligue canadienne de hockey présents ont profité de l’occasion pour démontrer leurs forces individuelles lors des tests visant à mesurer leur niveau de conditionnement et de compétence sous le regard des directions et dépisteurs des équipes de la LNH.

Le jour a démarré à l’Université de Guelph avec une série de mesures de performance hors glace, notamment des tests de force, des courses d’agilité et les évaluations de puissance des jambes. Le programme en après-midi est passé au Centre Sleeman pour les tests sur glace, notamment les sprints et les sprints à reculons, la réactivité, la capacité à contourner et les habilités de transition avec et sans rondelle.

L’attaquant Barrett Hayton des Greyhounds de Sault Ste. Marie, classé sixième par le Bureau central de dépistage de la LNH dans son classement de mi-saison a pris le premier rang du classement général dans la portion hors glace des tests qui tenait compte de sept différents résultats de performance. Le défenseur Kevin Bahl des 67’s d’Ottawa (30e sur le classement de mi-saison du Bureau central de dépistage de la LNH) a pris le deuxième rang suivi par deux joueurs des Knights de London, notamment le défenseur Evan Bouchard (cinquième) au troisième rang, l’attaquant Liam Foudy (91e) au quatrième rang, tandis que l’attaquant Ryan McLeod des Steelheads de Mississauga (16e) a été cinquième.

Le défenseur Noah Dobson du Titan d’Acadie-Bathurst (8e) a été le meilleur de l’évaluation sur glace, cumulant les résultats de 10 tests. Le défenseur Ty Smith des Chiefs de Spokane (14e) a pris le deuxième rang à égalité avec l’attaquant des Knigths Liam Foudy, suivi par l’attaquant Dmitry Zavgorodniy de l’Océanic de Rimouski (54e) et le meilleur patineur nord-américain du classement de mi-saison, Andrei Svechnikov des Colts de Barrie a pris le cinquième rang.

Dans les tests spécialisés pour les gardiens, Jacob Ingham des Steelheads de Mississauga (classé troisième parmi les gardiens nord-américains dans le classement de mi-saison du Bureau central de dépistage de la LNH) a été le meilleur à sa position au terme de tests mesurant la réactivité, l’agilité et les mouvements.

plus de nouvelles
Les Rebels de Red Deer accueilleront le Match des Meilleurs Espoirs de la LCH/LNH Sherwin-Williams 2019
Il y a 5 mois
Ce que vous devez savoir sur le #MMESW 2018 : Leçons retenues de Guelph
Il y a 5 mois
1:44
L'Après Match - Joe Veleno
Il y a 5 mois
2:18
L'Après Match - Olivier Rodrigue
Il y a 5 mois
L’Équipe Cherry remporte un feu d’artifice à Guelph
Il y a 5 mois
Les Mooseheads continuent régulièrement de produire des talents
Il y a 5 mois