MENU

Vallati et Bernard s’ajoutent au Match des Meilleurs Espoirs de la LCH/LNH Sherwin-Williams

Toronto, ON – La Ligue canadienne de hockey a annoncé aujourd’hui que les défenseurs Xavier Bernard des Voltigeurs de Drummondville et Giovanni Vallati des Rangers de Kitchener ont été ajoutés au Match des Meilleurs Espoirs de la LCH/LNH 2018 qui sera disputé ce jeudi 25 janvier à Guelph en Ontario.

Joueur de 18 ans originaire de Mercier au Québec, Bernard dispute une deuxième saison chez les Voltigeurs après avoir été choisi par le club en première ronde du Repêchage de la LHJMQ en 2016. Après 43 matchs cette saison, il a marqué 10 buts et 17 passes pour 27 points. Figurant au 37e rang chez les patineurs nord-américains dans le Classement de mi-saison du Bureau central de dépistage de la LNH en vue du Repêchage de la LNH 2018, Bernard portera l’uniforme de l’Équipe Orr contre deux de ses coéquipiers des Voltigeurs de l’Équipe Cherry, notamment l’attaquant Joe Veleno et le gardien Olivier Rodrigue.

Joueur de 17 ans originaire d’Ottawa en Ontario, Vallati est au milieu de la deuxième saison chez les Rangers qui ont fait de lui un choix de première ronde au Repêchage de la Ligue de l’Ontario en 2016. En 44 matchs cette saison, il a marqué trois buts et 17 passes pour 20 points. Vallati figure au 38e rang chez les patineurs nord-américains dans le Classement de mi-saison du Bureau central de dépistage de la LNH en vue du Repêchage de la LNH 2018. Il jouera avec l’Équipe Cherry aux côtés d’autres défenseurs de la Ligue de l’Ontario, notamment Evan Bouchard des Knights de London, Nico Gross des Generals d’Oshawa, Ryan Merkley du Storm de Guelph et Rasmus Sandin des Greyhounds de Sault Ste. Marie.

Bernard remplace Jett Woo des Warriors de Moose Jaw et Vallati remplace Alexander Alexeyev des Rebels de Red Deer.

Cliquez ici pour voir les listes complètes pour l’Équipe Cherry et l’Équipe Orr.

Le Match des Meilleurs Espoirs de la LCH/LNH 2018 Sherwin-Williams est fièrement appuyé par le partenaire de titre Sherwin-Williams, ainsi que par les commanditaires associés de la LCH, soit la CIBC et Cooper Tire. La rencontre sera télédiffusée en direct sur Sportsnet et TVA Sports.

Les billets sont toujours en vente à la billetterie en composant le 1-519.837.9690 ou visitez Ticketmaster pour faire un achat en ligne.

Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter http://meilleursespoirssherwin-williams.ca/. 

Demandez à Sherwin-WilliamsMC
Depuis 150 ans, Sherwin-Williams est un chef de file de l’industrie dans le développement de peintures et de revêtements à la fine pointe de la technologie. Comme plus important détaillant spécialisé de peinture et d’équipement de peinture en Amérique du Nord, Sherwin-Williams est dévoué à appuyer les peintres amateurs et professionnels avec des produits exceptionnels et exclusifs, des ressources pour faire des choix de couleurs confiants et un service d’experts personnalisé dans ses plus de 4000 magasins de quartier. Pour de plus amples renseignements, visitez le site sherwin-williams.ca. Suivez Sherwin-Williams sur Facebook, Twitter, Pinterest, Instagram, LinkedIn et Tumblr.

plus de nouvelles
Les Rebels de Red Deer accueilleront le Match des Meilleurs Espoirs de la LCH/LNH Sherwin-Williams 2019
Il y a 9 mois
Ce que vous devez savoir sur le #MMESW 2018 : Leçons retenues de Guelph
Il y a 9 mois
1:44
L'Après Match - Joe Veleno
Il y a 9 mois
2:18
L'Après Match - Olivier Rodrigue
Il y a 9 mois
L’Équipe Cherry remporte un feu d’artifice à Guelph
Il y a 9 mois
Les Meilleurs Espoirs de la LCH déploient leurs muscles lors des tests physiques
Il y a 9 mois